Index du forum Place d'accueil Annonces publiques & publicité Safari Condo Série documentaire sur le camping

Série documentaire sur le camping

(A:P)

Modérateurs : LXCAN, MiMas

Message Lun Jan 26, 2009 8:51 am
everiam

Bonjour à tous les condistes!

Je travaille pour une série documentaire sur le camping qui sera diffusée à Historia. On y traitera du camping sous toutes ses formes: sauvage, saisonnier, voyageur... Je suis présentement à la recherche de campeurs qui seraient intéressés à participer au tournage. Le profil type: des passionnés, qui aiment raconter des histoires et des anecdotes...
Si cela vous intéresse ou si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: everiam44@yahoo.ca

Merci et au plaisir!

Mariève

Message Mar Fév 10, 2009 4:27 pm
FrancMX Avatar de l’utilisateur
Fondatrice du Forum

Message(s) : 112
Bonjour à tous les condistes,

Je relance l' invitation de Mariève, que je connais très bien et qui est très professionnelle, sur la série documentaire sur le camping, qui sera diffusée sur le canal Historia.

J'espère qu'il y aura une bonne participation de votre part.

Françoise

Message Jeu Fév 12, 2009 11:39 pm
bordiche Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 201
Bonjour Mariève! :)

Je me présente, Michèle Nadeau, ou on pourrait dire aussi Mme Safari Condo. Je connais un de nos clients qui a fait un voyage de 13 mois avec leurs 3 enfants du cercle polaire à la Terre de Feux avec leur Safari Condo...est-ce que c'est le genre de gens que vous cherchez? Remarquez que je ne sais pas si ils seraient intéressés mais je pourrais au moins les contacter...

Michèle

Message Ven Fév 13, 2009 9:57 am
Labrador Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 1068
Bonjour Bordiche, en prenant connaissance de ton commentaire pour une émission de TV je me suis dit «Quel beau livre en perspective» Si l'émission de TV ne les intéresse pas, un livre ou un cahier de bord serait un instrument riche pour tous. Merci de leur parler de cette possibilité :P
Pierre & Ghislaine
LC 2008
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel)

Message Ven Fév 13, 2009 3:55 pm
virgule22

Très bonne idée de publier ce voyage. On attend de vos nouvelles.

Message Dim Fév 15, 2009 11:50 pm
bordiche Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 201
Bonjour à tous!

Ces condistes sont en train de faire un livre et ils donneront une conférence lors du GR de Cabano!! :)

Mich B

Retour vers Annonces publiques & publicité Safari Condo