Index du forum Place d'accueil Annonces publiques & publicité Safari Condo Appréciation travail de Frédéric

Appréciation travail de Frédéric

(A:P)

Modérateurs : LXCAN, MiMas

Message Lun Mars 23, 2009 5:53 pm
MOAB Membre Senior

Message(s) : 80
Bonjour à tous,

Je tenais à profiter du médium qu'est notre forum pour vous faire part de l'excellent service rendu par toute l'équipe de Safari Condo lors d'une visite rendue vendredi le 20 mars dernier. Mais je voudrais surtout souligner le travail extraordinaire effectué par Frédéric à l'usine de Saint-Frédéric (Est-ce lui le Saint???). Ce jeune homme est consciencieux, attentionné, compétent, exemplaire avec le client, courtois, avenant, souriant, bref le rêve de tout employeur. Étant gestionnaire moi-même, je peux vous affirmer que c'est une perle rare. Merci Frédéric pour le travail et longue vie à Safari Condo!
Il faut oser sa vie, oser ses désirs, se désobéir à soi-même

Message Lun Mars 23, 2009 8:42 pm
verdna Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 868
Pour le service, il n'y a pas mieux que Frédérick. À chaque fois que j'ai eu une question pour lui, il a toujours été courtois et la réponse me satisfaisait entièrement. Moi, je pense que toute l'équipe mérite des félicitations. :D :D :D Pour ma part, pour avoir eu d'autres types de motorisés, j'ai remarqué la qualité et la précision dans la fabrication. Donc, bravo à Fred ... bravo à toute l'équipe :D :D :D
Louise et André
Sprinter LX 2016

Message Lun Mars 23, 2009 9:36 pm
Jim le roadrunner Condiste Accro

Message(s) : 426

Fred................Oui, mon homme!

Un gros merci pour les services rendus....(tu me doit une bière)
Je veux mourir jeune, au plus tard possible

Message Mar Mars 24, 2009 9:51 am
MacSic Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 314

Curieusement j'aime mieux ne pas le voir :lol:
Pour avoir eu besoin de ces services je peu aussi en témoigner, on se sent écouté et surtout il s'occupe de nous tant que ce n'est pas règlé. Merci Fredéric :)
Mais vous allez faire des jaloux, avez-vous remarqué l'ambiance dans la place? :roll:
Ça ne ment pas, Fred fait partie d'une équipe et quand l'équipe produit il faut aussi penser au coach, pourquoi penser au coach juste quand ça va mal :wink:
SC LDX
Sylvie & Michel
Un SC parce qu'il faut revenir sur terre...
http://fr.youtube.com/user/MacSic
http://www.paramoteur-quebec.org/forum/index.php

Message Mer Mars 25, 2009 9:03 am
Safari #997 Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 385
Quel bonne idée de sujet!!!

Même si quand j'ai acheté mon safari il avait déjà 8 ans, j'ai eu droit à tout le respect et aux précieux conseils de Frédéric et de l'équipe de safari condo.

Petite anecdote, 5 jours après l'avoir acheté en aout 2006, dans le nord du Lac Huron dans la péninsule de Bruce, j'ai fait griller les circuits du testeur à batterie et de la boucanne blanche sortait de partout! 1-800-frédéric! En moins de 2 par téléphone le tour était joué.

Quel service et sourtout quel attention pour les proprio de Safari.

Nous sommes fier d'avoir un safari condo et c'est votre écoute,votre disponibilité et votre passion qui fait de safari condo ce qu'il est!

MERCI nous en sommes très reconnaissant.

Je suis tout a fait d'accord avec tous les post que vous avez écrit avant, je ne veux pas vous répéter!!! :wink:
Matisse, Antoine, Isabelle & Sébastien
Dicton: "Qui cueille une fleur dérange une étoile" respectons l'équilibre fragile de la nature.

http://safari997.blogspot.ca/

Retour vers Annonces publiques & publicité Safari Condo