Index du forum Place d'accueil Annonces publiques & publicité Safari Condo Cause humanitaire des condistes

Cause humanitaire des condistes

(A:P)

Modérateurs : LXCAN, MiMas

Message Mar Mai 05, 2009 4:39 pm
Labrador Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 1066
Bonjour à tous les condistes.
Le Grand rassemblement arrive à grands pas et avec lui l'occasion pour tous les condistes de poser un geste important pour la cause humanitaire de la Fondation sur la Pointe des pieds http://www.pointedespieds.com, cause adoptée par Safari-condo.
Pour ceux et celles qui ont assisté au rassemblement de l'an dernier, vous vous souvenez que quelques condistes avaient relevé le Défi Têtes rasée pour aider la cause de la Fondation sur la Pointe des pieds. http://picasaweb.google.ca/pierre.chass ... directlink Cette année nul défi à relever, mais il faut poser un geste concret, que tout propriétaire de Safari-condo peut réaliser, j'en suis certain. Chacun d'entre nous, qui avons le privilège et le plaisir de faire de magnifiques voyages à bord de nos véhicules Safari condo devrait faire parvenir un chèque de 20,00$ libellé au nom de la Fondation sur la pointe des pieds à Safari-condo 821 du Parc, St-Frédéric, G0N 1P0
Vous pouvez envoyer plus , libre à vous, mais il me semble que 20,00$ est un minimum, pour chaque montant supérieur à 20,00$ un reçu d'impôt sera émis au nom du donateur, si vos coordonnées sont inscrites sur le chèque.
Allez vois le site web de la Fondation vous verrez à quoi servira votre don. Des jeunes ont besoin de nous.
Merci à chacun d'entre vous pour votre geste et au plaisir de vous rencontrer bientôt. :wink:
Pierre & Ghislaine
LC 2008
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel)

Message Mar Mai 05, 2009 9:06 pm
MiMas Avatar de l’utilisateur
Adminstrateur

Message(s) : 1094
Oui, tu as bien raison Labrador nous sommes en pleine santé tandis que d’autres sont dans le besoin. Un petit geste peut faire la différence dans le quotidien d’une personne.

Très bonne initiative que j'appuie à 100%, et je vais faire mon petit geste aussi !
Jacques & Muguette
Administrateur du Forum - Support Technique
ProMaster XL FLEX 2017 (1806)

Message Mer Mai 06, 2009 6:21 am
Jim le roadrunner Condiste Accro

Message(s) : 426

J'étais sous le chapiteau l'année passé et J'étais touché profondement, cette année je en sera pas, mas mon chèque va être....Jim
Je veux mourir jeune, au plus tard possible

Message Mer Mai 06, 2009 7:53 am
diajac 450 Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 870
Je suis bien d'accord avec toi Labrador Image .Cette année je garde mes cheveux (au grand plaisir de ma conjointe ) mais je vais contribuer Image au plaisir...
Diane & Jacques
Promaster XL Plus 2017 # 1812
en voyage ne garder de l'adulte que le passeport

Message Mer Mai 06, 2009 12:31 pm
MOAB Membre Senior

Message(s) : 80
Bonne suggestion Labrador...je signe le chèque à l'instant!

:D :D
Il faut oser sa vie, oser ses désirs, se désobéir à soi-même

Message Mer Mai 06, 2009 7:21 pm
bordiche Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 201
Vous ne pouvez savoir comment je trouve ça merveilleux, comment je trouve que Daniel et moi sommes chanceux d'être entourés de gens comme vous. C'est tellement positif, rempli d'émergie! Je me répète mais Safari Condo ce n'est pas des camions, c'est du monde!! Merci de la part de nous deux et surtout de la part des enfants qui en profiteront. Ne manquez pas d'aller sur le site de la fondation. Vous verrez que ces jeunes sont plus grands que nature. L'an dernier, la gang de Safari Condo a permis à 3 jeunes de s'envoller vers l'aventure :D Soyez certains que je vous tiendrai au courant des résultats de notre levée de fond ( fournisseurs, sous-contractants, vente du drapeau des condistes, condistes etc).

Seul on ne peut rien mais ensemble on peut faire de grandes choses.

Merci

M.B

Message Mer Mai 13, 2009 10:16 pm
Condiste Accro

Le message de Mimas aujourd'hui dans la chronique du Décompte-Grand rassemblement 2009, souligne qu'il reste 43 jours avant le Grand rassemblement. :lol: Il ne reste pas 43 jours avant de faire parvenir votre chèque pour la Fondation sur la Pointe des pieds, vous pouvez le faire n'importe quand dans l'année, mais ce serait drôlement le fun :lol: :lol: de pouvoir faire une annonce officielle de la contribution des condistes lors du souper du samedi soir :wink:
Alors pourquoi ne pas le faire dès maintenant, un petit 20,00$ qui peut faire faire beaucoup de chemin à un jeune.
Merci de soutenir la cause :D
Envoyer votre chèque libellé à la Fondation sur la pointe des pieds, à Safari-condo, 821 du Parc St Frédéric G0N 1P0.
Merci pour les jeunes :P
Pierre & Ghislaine
LC 2008
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel)

Message Lun Mai 25, 2009 6:20 pm
Condiste Accro

Le message de Mimas aujourd'hui dans la chronique du Décompte-Grand rassemblement 2009, souligne qu'il reste 31 jours avant le Grand rassemblement. Moi, je permets de vous rappeler de ne pas oublier de faire parvenir votre don pour la Fondation sur la Pointe-des-pieds. Ces jeunes, ce nos jeunes qui ont besoin de nous pour surmonter une épreuve. Ces jeunes ont besoin d'un coup de pouce pour rebâtir une estime de soi et une force de courage. Aujourd'hui ce sont eux et demain ce sera qui :?: ne restons pas insensible à la question.
C'est simple il suffit de faire parvenir un chèque de 20,00$ libellé au nom de la Fondation sur la pointe des pieds à Safari-condo, 821 du Parc, St-Frédéric, G0N 1P0
Merci aux noms des jeunes :wink:
Pierre & Ghislaine
LC 2008

Message Jeu Juin 18, 2009 10:51 am
Condiste Accro

Bonjour, dans une semaine au plus nous serons sur la route pour notre rassemblement annuel à Cabano. :lol: Safari-condo à fait de la Fondation sur la Pointe des Pieds sa cause humanitaire, je crois, c'est mon avis personnel sur la question, que les Condistes qui sont des personnes fières de leurs véhicules Safari-condo sont aussi un peu rattachés à cette cause. Je sais que certains disent j'appui déjà une autre cause, he oui c'est le cas de plusieurs d'entres nous et c'est ce qui fait la richesse d'une société, sa capacité d'entraide. Les Condistes sont connus comme des personnes ayant la capacité d'entraide et de partage, son forum de discussion en est la preuve, on échange des lieux de sorties, payant ou pas, on échange des trucs maisons pour la vie en Safari-condo, on dépanne par nos conseils, à peu de chose près nous sommes assez près d'un modèle familiale. Enfin, ce que je voudrais c'est que chaque Condiste embarque dans le mouvement et encourage la Fondation sur la Pointe des Pieds. Merci de votre collaboration à ce merveilleux projet pour nos jeunes. :wink:
Pierre & Ghislaine
LC 2008

Message Mar Juil 07, 2009 11:31 am
bordiche Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 201
Bonjour à tous!! :)

Daniel et moi sommes revenus du GR 2009 avec le sourie aux lèvres et la tête pleine des belles photos de la famille Grandmont/Bisaillon. Même si dame nature n'a pas fait de son mieux, les sourires des condistes réchauffaient l'atmosphère. Merci à tous!!!

Je voulais vous donner les chiffres de notre collecte collective pour la fondation Sur la Pointe des Pieds. Merci à tout le monde. Merci aux condistes du forum, à ceux qui étaient présents au GR et qui ont généreusement donné, aux fournisseurs, aux gens de l'usine et du bureau des ventes.

Voici donc le compte final ( pas tout à fait final puisque le drapeau sera en vente en tout temps à l'usine et au bureau des ventes):

Fournisseurs: 1 605$
Dons directes des condiste: 295$
Vente des drapeaux: 444.72$
Tirage du certificat cadeau Rona: 935.75$
Vente des petits escargots de bois fabriqués par les employés de Safari Condo ( en vente à l'usine et au bureau des ventes) : 100$

Total: 3 380$

Bravo à tout le monde!! C'est formidable ce que l'ont peut faire en groupe 8)

À la Pointe des Pieds on m'a dit qu'il fallait 3 000$ pour envoyer un jeune vivre la grande aventure. C'est beaucoup plus dispendieux mais le reste leurs parvient par des gens (compagnies) qui donnent du matériel ( vêtements de plein air, nourriture, transport etc) Nous avons donc permis à un jeune malade de pouvoir s'évader vers l'aventure , en pleine nature. Merci à vous....

Message Mer Juil 08, 2009 4:57 pm
Condiste Accro

Merci à tous les Condistes d'avoir répondu à l'appel et je vous dit à l'an prochain. Entre temps vous pouvez penser à amasser des cadeaux pour notre événement.
Au plaisir
Pierre & Ghislaine
LC 2008

Message Mer Juil 08, 2009 8:14 pm
verdna Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 868
Merci à Daniel et Michèle de nous faire découvrir cette fondation, aussi à Labrador, pour son implication ... Des personnes comme vous , on en prendrait des tonnes de copie :D :D :D
Louise et André
Sprinter LX 2016

Retour vers Annonces publiques & publicité Safari Condo