Index du forum Place d'accueil Informations & Politique Notre commanditaire AssurExperts

Notre commanditaire AssurExperts

Règlements généraux & politique du site. (A:P)

Modérateur: LXCAN

Message Jeu Nov 06, 2008 1:17 pm
FrancMX Avatar de l’utilisateur
Fondatrice du Forum

Message(s) : 112
Bonjour à tous,

Nous avons toujours le support d'AssurExperts pour l'hébergement internet du forum, pour les prochains 6 mois.

Un GROS MERCI ! à AssurExperts, Lessard & Associés Inc., Assurances et Services Financiers.

Nous éprouvons quelques difficultés pour l'affichage de notre commanditaire, comme dans l'autre forum, ça s'en vient, Maxime travaille sur le projet.

Message Jeu Nov 06, 2008 10:24 pm
Labrador Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 1066
C'est un super assureur, pas seulement avec les SC essayez votre résidence ou votre véhicule régulier. Les prix sont compétitifs et le service avec Marc est super. J'ai tout transféré, maison, auto et SC, ce fut un plaisir 8) 8)
Pierre & Ghislaine
LC 2008
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel)

Message Ven Nov 07, 2008 8:32 am
Pascale Avatar de l’utilisateur
Moderateur

Message(s) : 243
Nous aussi nous avons tout transférer. Ils accotaient la prime que nous avions aileurs.

En effet, un super service !
Pascale, Stéphan, Émil et Léo
Safari Condo MC 2007

Message Ven Nov 07, 2008 2:29 pm
Caissa Condiste Accro

Message(s) : 165
Mesdames et Messieurs, c'est à la satisfaction d'une réclamation que l'on émet une opinion de délaisser un assureur, pas uniquement le prix la prime. Qu'en pensez-vous?

Message Ven Nov 07, 2008 6:24 pm
bordiche Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 201
Oui et là rien à craindre, nous sommes assurés avec Marc depuis 30 ans.....il prend soin de ses clients comme une mère :D

MB

Message Sam Nov 08, 2008 10:10 am
Labrador Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 1066
Je ne vois pas la chose complètement comme Caissa, lorsque ton assureur te dis "C'est le meilleur prix sur le marché" et que tu es avec lui depuis quelques années et qu'après vérifications il s'avère que son affirmation est fausse je ne considère pas cet assureur comme quelqu'un qui travaille pour moi, car c'est le rôle du courtier de trouver . Comme toute achat je crois qu'il faut magasiner et évaluer le rapport qualité prix. La réputation de Marc Lessard bâti par les commentaires de ses assurés est un bon gage de satisfaction. :P
Pierre & Ghislaine
LC 2008
"Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues..." (Joseph Kessel)

Message Sam Nov 08, 2008 3:22 pm
verdna Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 864
Moi aussi, je crois que les assurances, malgré la prime d'assurance, c'est le service à la clientèle et surtout lors d'une réclamation qui est à juger, car les assurances, on se sert de ça seulement lorsqu'on a des pépins. Pour ma part, j'ai fait le tour des assureurs connus lorsque j'ai pris possession de mon SC en septembre, au niveau des prix, AssurExperts était très légèrement inférieur, et compte tenu de l'expertise acquise pour les Safari Condo et les commentaires lus envers cet assureur, il est devenu l'assureur de mon SC. Exemple d'un plus, compte tenu que j'ai pris livraison de mon SC à St-Nicolas, bien il avait fait parvenir mes papiers à cet endroit lors de ma prise de possession. Un p'tit plus apprécié :D
Louise et André
Sprinter LX 2016

Message Sam Nov 08, 2008 4:41 pm
Bach Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 613

Personnellement, quand on a commencé à faire des démarches pour faire assurer notre SC, tout à notre fébrilité de l'attente de notre Bach mobile, :) en avril 2007, nous avons fait des appels à différents courtiers notre région immédiate, pour le principe d'achat local.

:evil: QUELLE ERREUR!!! Aucun, et je dis bien,aucun des courtiers consultés ne savait de quoi je parlais. Safari Condo et la planète Mars, :mrgreen: c'est du pareil. Pourtant, ils faisaient affaire avec la même compagnie que Lessard et ASS..

La question est celle-ci: s'ils ne savent pas de quoi je parle lors de l'achat de la police d'assurance, sauront-ils de quoi je parle si, par malchance, j'ai une réclamation?

Marc Lessard a très bien répondu à nos questions, il nous a sécurisé, les différents détails se sont réglés en très peu de temps. Nous ne regrettons pas notre choix. :)
Monique et Yvan

Safari Condo MC 2007
«Le plus beau voyage est celui que nous n'avons pas encore fait»

Message Lun Nov 10, 2008 12:07 am
MiMas Avatar de l’utilisateur
Adminstrateur

Message(s) : 1088
Après avoir fait quelque appelle à différent courtier d'assurance, nous avons fait confiance à La Capital Assurance. Chez La Capitale Assurance ils ont des prix très compétitifs et c'est la compagnie qui donne le plus de ristourne pour le remisage. Si vous faites votre demande par Internet vous avez droit à $50 de rabais la première année et la différence de prix avec toutes autres assurance est d'au moins de $200 moins chère. Si le SC est remisé pour une durée de 5 à 5 1/2 vous donne droit à 38% de ristourne.

Nous avons comparés les clauses avec les autres assurances et ils sont identiques à quelques choses de près. Pour l'instant nous avons pas eu de réclamation, alors pas d'historique :(
Jacques & Muguette
Administrateur du Forum - Support Technique
ProMaster XL FLEX 2017 (1806)

Message Lun Nov 10, 2008 1:12 pm
Caissa Condiste Accro

Message(s) : 165
Bonjour MiMas & MuMu, dans mon cas d'entreposage, le courtier AssurExpert me ristourne grosso-modo 10$ par mois avec max. de 50 ou 60$. Vous parlez d'une ristourne de 38% avec La Capitale sur le prix de la prime annuel?

Message Lun Nov 10, 2008 8:56 pm
MiMas Avatar de l’utilisateur
Adminstrateur

Message(s) : 1088
Le 38% s'applique sur le nouveau contrat lors du remisage et qui dans mon cas équivaut 135$ pour une période 5 à 5 1/2 mois.
Jacques & Muguette
Administrateur du Forum - Support Technique
ProMaster XL FLEX 2017 (1806)

Message Lun Nov 10, 2008 9:21 pm
bordiche Avatar de l’utilisateur
Condiste Accro

Message(s) : 201
Il y a du nouveau chez Assurexpers Lessard, en plus d'offrir le produit Axa ils ont aussi Aviva je crois....on peut alors choisir le meilleur des deux. :)

Message Mer Nov 12, 2008 10:16 am
calypso

Bonjours à tous,
Suite aux commentaires sur la ristourne due à l'entreposage, moi aussi j'avais opté pour La Capital. Je viens d'appeler pour leur mentionner que mon Safari Condo est entreposé jusqu'à la mi avril. En effet, La Capital m'a accorder une ristourne d'environ 130$ du à l'avenant qui suspend temporairement la partie collision pour 5 1/2 mois.
C'est super intéressant, merci pour vos bons conseils. Calypso.

Message Ven Jan 16, 2009 3:12 pm
Marc Lessard Membre Junior

Message(s) : 2
Bonjour,
Juste quelques mots pour parler des différents contrats d'assurance sur le marché,
A) Axa assure des motorisé depuis maintenant 10 ans et est toujours a l'affut de changement qui peuvent nous permettre d'accroitre notre clientèle. Pour les remisage, nous négocions avec l'assureur et celui ci va changer son calcul pour le crédit pour être en mesure de répondre a la compétition. ( LA CAPITAL )

B) AVIVA ELITE sont dans le domaine depuis plus de 20 ans et sont également tres actif sur le marché, il n'offre pas
de rabais de remisage mais accepte la location a court terme ainsi que les FULL-TIMER, tous cela pour vous démontrer que chaque assureur a des qualités.

C) L'UNIQUE assurance est un nouveau joueur sur le marché, mais a le meme produits que LA CAPITAL donc des
rabais intéressant pour un remisage....

D) LA CAPITAL est également un nouveau joueur son expérience est de 2ans 1/2 dans le domaine du VR, il sont très
agressif et les autres assureurs vont s'ajuster a la compétition....

Pour ma part, je rpésente maintenant AXA , AVIVIA ELITE & L'UNIQUE et ce dans le but d'être en mesure de répondre adéquatement aux besoins de mes clients actuels et futurs...

Merci encore une fois de votre confiance et de vos témoignage de sympathie lors du décès tragique de mes parents
le 16 décembre dernier.

Merci encore une fois

Marc Lessard

AssurExperts Lessard Ass Inc

Retour vers Informations & Politique